Revenir à l'accueil

vendredi 25 octobre 2019

Le témoignage de Grégory Capra après le séjour d'Yves

Yves - 69 ans - Belgique
Pour une fois, ce n'est pas l'élève mais le coach qui rend compte ! Grégory Capra témoigne après le séjour sportif privé qu'il a organisé pour Yves en Ariège.

Yves - 69 ans - Belgique
Voila encore un beau séjour qui s'achève et qui aura vu 
- mes facultés d'adaptation et de motivation porter leurs fruits en boostant Yves pour croquer la vie comme un jeune du haut de ses 69 ans, 
- mes qualités de cuistot pour lui faire aimer tous les aliments bons pour sa santé et sa ligne,
- mes qualités de praticien pour rendre à sa peau et ses pieds la douceur de son enfance au travers des massages, gommages et soins pédicure, 
- mes qualités de gestionnaire pour optimiser la check-list de ses bagages ainsi limités et organiser son voyage en choisissant ses moyens de locomotion pour réduire son coût,
- mes qualités humaines et pédagogiques pour l'aider à se projeter à un âge où les questions existentielles peuvent venir vous taquiner... d'autant plus lorsque l'on a eu une vie aussi remplie que la sienne,
- mes qualités de coach pour lui faire retrouver la forme et vaincre ses phobies !

Allez, mon Yves, ce séjour se termine mais notre programme jusqu'en 2024 est au moins tout aussi beau que ce que l'on a déjà vécu ensemble n'est-ce pas ?


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire