Revenir à l'accueil

mercredi 23 octobre 2019

Déluge dans l'Hérault

La tempête à Sète
Le déluge s'abat sur mes sportifs héraultais : vent, pluie, orages, inondations,... Curieux et valeureux, ils n'abandonnent pas pour autant leur routine quotidienne. Bien loin du "métro, boulot, dodo", c'est comme d'habitude : footing, plongeon, crawl en mer et longue randonnée !




Orage et tempête à Sète
Voilà qui leur donne de belles occasions de faire des photos des éléments déchaînés. Les vagues de la Méditerranée se fracassent sur les rochers dans un vacarme assourdissant, amplifié par le tonnerre qui gronde de manière incessante.


La route vers Frontignan
C'est grand malheur lorsqu'il faut prendre la route pour aller travailler à Frontignan. Les voies sont inondées, l'eau des étangs envahit les rues, l'eau de pluie ruisselle mais ne parvient pas à rejoindre la mer dont le niveau est monté sous l'effet du vent d'est.

 
La rue devant le bureau et la rue devant la maison

La voiture
C'est en fin de journée, en rentrant à la maison, que mes sportifs découvrent les dégâts : maison inondée, électricité coupée, voiture prise par les eaux,... L'entraînement du soir va être difficile car les haltères, ça ne flotte pas ! 

Courage, les gars !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: