Revenir à l'accueil

samedi 29 juin 2019

Le témoignage de Freddy après son premier séjour semi-privatif

Grégory Capra et Freddy
De retour en Anjou, Freddy témoigne après son premier séjour semi-privatif en Luberon, avec Grégory Capra, coach sportif et masseur. 

Contrairement à certains qui sont habitués aux séjours en groupe ou privés, moi c’était mon premier séjour semi-privatif, mon premier séjour privatif et seulement mon 2ème séjour sportif ! J’avais déjà beaucoup apprécié et beaucoup appris de mon séjour en groupe l’an dernier mais ce n’était en rien comparable à celui de cette année ! Il m’a d’abord permis de retrouver des amis, à commencer par toi, ainsi que Chris et David que j’apprécie énormément ! Nous avons vraiment passés de moments extraordinaires ensemble. Mais en plus de cette amitié, ce séjour m’a apporté un bien fou sur le plan physique. Tout d’abord ces séances de piscine avec vous qui m’ont permis de dépasser mes appréhensions vis a vis de l’eau et de faire des progrès énorme en natation, donc rien que pour ça je te dis un grand merci ! Ensuite cette superbe balade de 77 km que nous avons fait en vélo qui a été très dure physiquement mais qui m’a laissé des souvenirs de paysages magnifiques ! Bref, un week-end formidable !

Ensuite nous avons enchaîné sur la partie privative du séjour et là, on est encore monté un cran au-dessus du point de vue des bienfaits que j’en retire ! J’avais tout d’abord oublié à quel niveau étaient les séances de musculation avec toi (oui ça faisait longtemps qu’on n'en avait pas fait tous les deux) J’en ai bien bavé mais elles ont été d’une grande aide pour mes entraînements futurs et mes résultats qui viendront forcément, comme j’en ai toujours eus avec toi ! Et que dire de cette journée inoubliable de jet-ski ou non seulement j’ai pu bien me faire plaisir avec un engin que je ne connaissais pas du tout mais elle m’a permis de réellement me surpasser ! Enfin le canoë (très belle balade, sportive, mais superbe) et tous les moment que nous avons pu passer ensemble à échanger sur le sport, mes progrès et tous les conseils que tu as pu me donner m’ont apporté un regain de confiance en moi et d’assurance qui me manquait et tout cela m’a vraiment boosté pour mon avenir qu’il soit sportif ou humain ! Encore un grand merci pour tous tes petits gestes et tous tes conseils !!!

Freddy - 46 ans - Angers

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire