lundi 8 février 2016

Boot camp Paris - Festival du sport

Thomas - Paris - Boxe française
"Festival du sport", une explosion d'exercices physiques pour ce boot camp à Vincennes mais aussi un choc de génération par un très doux dimanche de février...

Les brigades du Tigre

Katouni et Thomas, pourtant spécialiste de la boxe française, ne connaissent pas Les brigades du Tigre. Brigitte, Bruno et Eric passent pour des extra-terrestres ou plutôt des ancêtres !



Le premier circuit
Le boot camp commence... Il a bien plu dans la nuit. Il faut redoubler de finesse, trouver toutes les astuces possibles pour rester propres. Thomas habite Vincennes et connaît le bois comme sa poche. Après un échauffement musculaire et articulaire sous un kiosque bétonné, voici une aire pavée pour le premier circuit training : crunches, pompes, squats sautés. 


Cardio-training et renforcement musculaire
Montées de genoux, gainage et sprint, gainage et squats,... Thomas mixe renforcement musculaire et cardio-training au travers de défis renforçant l'esprit de groupe. La bonne humeur est au rendez-vous !

Ver de terre
Le terrain est gras, truffé de vers de terre. Même quand il n'est pas là, occupé à du coaching sportif individuel, on pense à lui avec ce ver de terre. Criquets, vers de farine, vers de terre, têtards, ... Thomas, coach aventure a tout essayé !



Les fessiers
Comme le dit Thomas, l'autre Thomas, la boxe française, sport de combat pieds poings, donne lieu à des entraînements de fessiers d'anthologie. C'est parti !


Dernier circuit training
Je vous passe toutes les étapes intermédiaires pour arriver au dernier circuit training : fentes, mountain climbers, squats, gainage. 

Pour passer le temps, distraire et perturber le coach, les discussions tournent autour de la cuisine, des aventures (!) lors des déplacements à l'étranger,..., mais il ne craque pas et continue à compter les pompes de chacun !!!

Avec le sourire
Un boot camp sous le signe du printemps, de la renaissance et du sourire ! 

Merci, Thomas ! Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire