Revenir à l'accueil

jeudi 20 décembre 2012

Jérôme regarde toujours ce qu'il y a de mieux !

Jérôme - 45 ans - Ploemeur
Cela fait déjà deux ans que je connais Grégory et trois mois qu'il est mon nouveau coach, le plus souvent par correspondance.

Il me concocte, selon ce que nous avons décidé ensemble, un programme pour un mois. Chaque soir, vers 18h00, je me retrouve face à mes haltères et la liste des muscles à travailler. Avec chaque exercice, j'ai une description assez explicite du placement et des mouvements à effectuer, le tout avec une photo. 

Pas toujours facile de se motiver c'est pourquoi, je libère le créneau de 17h45 à 19h00 quatre fois par semaine, plus une séance de footing le dimanche matin sur la plage et les chemins des douaniers, près de chez moi. La difficulté étant d'être seul devant son miroir. C'est pourquoi souvent j'inonde Grégory de SMS avec bon nombre de questions, j'ai besoin de savoir qu'il est présent. Heureusement que, quelques fois, je peux me rendre sur Paris, on peut ainsi revoir, tous les deux, les exercices pour lesquels j'ai un doute. 

Si je cours depuis très longtemps, cela fait 2 ans seulement que je fais de la musculation avec un coach. Mais pour progresser, il faut aussi prendre son alimentation en considération, point sur lequel, je me dois de travailler davantage au risque de me faire tirer les oreilles par le coach. 

Certes, il y a une certaine évolution mais pas assez significative à mon goût même si en comparaison des gens de mon âge qui m'entourent, je ne suis pas si mal mais ceux qui me connaissent savent que je regarde toujours ce qu'il y a de mieux...
  
Alors, Greg, je te remercie vivement pour ton investissement à mes côtés et toute cette formidable énergie que tu me communiques ! 

Jérôme - 45 ans - Ploemeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire