Revenir à l'accueil

lundi 6 février 2012

Prise de masse : David + 6 mois

David - Juillet 2011 / Janvier 2012

David a 16 ans, il habite Hyères dans le Var. Il adore l'acrobatie. Voici sa progression en musculation sur les 6 derniers mois, David est passé de 59,9 kg à 64 kg pour 1m72. C'est en alliant un programme diet' et muscu que David est parvenu à cette transformation.


L'entraînement

Mardi : pecs + biceps

Mercredi : épaules + cuisses

Vendredi : dos + trapèzes + triceps

Pendant 3 semaines, il réalise 3 exercices différents par muscle avec 4 séries de 8 répétitions par exercice.

Les 2 semaines suivantes, il réalise toujours 3 exercices différents par muscles mais cette fois avec 6 séries de 10 répétions.


La diet

Les 3 premières semaines, il mange beaucoup (prise de masse).

Les 2 semaines suivantes, il mange normalement (stabilisation ou légère sèche).


Il reprend ensuite le programme des 3 premières semaines. C'est un cycle.


Bravo à David pour sa persévérance et pour ses résultats !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. ba ecoute belle transformation moi je m inscrie a la salle lundi prochain et aimerais avoir les meme resultas que toi si tu as quelle que conseille merci d avances

    bacheletkevin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je t'envoie, par mail, ma fiche sport à compléter... sans tricher... et me retourner. Pour voir où tu en es !!!

    Je te tel après.

    Sportivement,
    Greg

    RépondreSupprimer