Revenir à l'accueil

mercredi 8 février 2012

Concours photo : Virginie (38)

Virginie - 24 ans - Isère

"Y a pas que les mecs qui sont courageux et un peu marteau", nous dit Virginie. "Moi, je trouve que -7°C avec une bise fort sympa qui donne l'impression qu'il fait -14°C, c'est encore un peu chaud, LOL".

Virginie habite cette région du nord de l'Isère que l'on appelle les Terres Froides qui se distingue par un climat plus rigoureux l'hiver, venant du fait que la terre argileuse, imperméable, toujours imprégnée d'eau est lente à s'échauffer.


Merci et bravo à Virginie pour cette photo !!!


Envoyez-moi vos photo à manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Bravo les filles ! Mais les mecs sont torse nu !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais elle a déjà le courage de le faire en short et brassière de sport, moi je trouve que c'est suoper. Bravo Virginie!!!! Et houra aux Filles :-))

    Laure72

    RépondreSupprimer