Revenir à l'accueil

samedi 4 septembre 2021

Le témoignage de David après son séjour sportif en Champsaur

David en Champsaur

Toutes les bonnes choses ont une fin ! David vient de passer une petite semaine en Champsaur pour son 34e séjour sportif avec Grégory Capra. Il témoigne des bons moments passés dans les Hautes-Alpes, avec ses amis.

Salut mon pote,

Je n'arrive plus à m'expliquer pourquoi j'aime autant faire des séjours sportifs. La seule explication, c'est que j'aime me sentir libre et ne plus me prendre la tête pour rien.

Après un long, très long voyage pour rejoindre Orcières-Merlette, me voici arrivé, avec Laurent, le soir.

Le lendemain, début du séjour, avec stretching, le matin, avec les copains, toujours aussi souple !!!! Et l'après-midi, départ pour une balade à cheval de deux heures trente. Le mien s'appelait Barnabé mais j'aurais voulu prendre Coquine mais, ça, on ne choisit pas ! Pour la soirée, une belle promenade digestive, avec à la clé, un feu d'artifice et Grégory Capra en pyjama dans les rues ! J'ai essayé de lui faire honte mais je n'y suis même pas arrivé.

Pour le deuxième jour, nous sommes allés le matin à la salle de musculation et, manifestement, il y aura du boulot pour moi, dans les prochains mois !

L'après-midi, je m'en souviendrai toute ma vie : on a fait du rafting avec toute l'équipe et c'était vraiment magique. On a bien ramé, dans tous les sens du terme. Plus de bras pour moi, à la fin des trois heures de raft mais très fier ! Je pensais vraiment que les descentes en rafting étaient plus violentes mais là c'était un jeu d'enfants. Je le conseille à tout le monde. Allez-y, vous ne le regretterez pas !! Et, en plus, il y aura de belles photos souvenir. En soirée, un bon restaurant crêperie avec les amis et un air de vacances.

Pour le dernier jour ensemble, lever tôt 6h30 pour arriver à 8h30 dans un magnifique lieu. Une randonnée de sept heures nous attendait avec des cascades magnifiques et un soleil à se damner. Moi, je kiffe ces moments simples !! On a même rencontré des chèvres, des marmottes, des buses, etc. La nature, quoi ! Y a que ça de vrai ! Exténuant mais tellement sublime ! Ah, la montagne en été c'est un délice !

Le lendemain, nous n'étions plus que deux élèves avec une heure trente de renforcement musculaire le matin. On a bien transpiré avec Nicolas. Ensuite déjeuner et départ.

Et puis, pour mon dernier jour de séjour privé, une autre randonnée dans l'eau cette fois-ci. Chaleur quand tu nous tiens ! Entre les chaleurs du soleil de la Drôme des gorges du Toulourenc et les filles et leur tee-shirt mouillé, pff on n'en pouvait plus ! Que du bonheur, c'était le paradis sur Terre. Je veux habiter là-bas définitivement. Greg, prends moi dans ton équipe en tant qu'assistant !

Et puis, encore le lendemain, j'ai décidé de rester dans le Vaucluse et d'aller au Festival d'Avignon et vu trois pièces de théâtre. Je me suis réellement régalé. J'aime cette ambiance artistique. En revenant, j'ai même croisé Greg, le coach d'Avignon, qui m'a reconnu !

Le départ du lendemain, j'étais tellement heureux de cette semaine, que le plaisir, les sentiments et les valeurs pour des choses qui me tiennent à cœur ont dépassé ma fatigue.

Merci à Nicolas pour sa succulente cuisine ! Merci à Chris. Merci à Freddy, Lolo et Nico d'avoir partagé mon séjour qui, je dois dire, m'a fait découvrir un nouveau métier !

Mon pote, merci encore une fois pour tout et je te dis à très vite pour un autre séjour qui m'amènera bientôt un gros cadeau, j'espère !

Bises à tous

David - 48 ans - Paris

Merci, David !

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire