Revenir à l'accueil

lundi 15 juin 2015

Stéphane en Luberon

Stéphane à L'Isle-sur-la-Sorgue
Salut Greg, 

Alors comment te dire… je ne vais pas être avare de compliments !

Voilà déjà mon huitième séjour avec toi (oui! oui déjà huit séjours que tu me supportes lol et ce n’est pas fini), c’est toujours un réel plaisir! Aucun séjour ne ressemble à un autre et c’est vraiment le TOP! Comment fais-tu pour autant te renouveler ?

Le retour à Bruxelles est toujours aussi dur, surtout après une semaine de sport, de déconnexion complète, de rigolade, de bronzette, de déconnade, de découverte de lieux magnifiques. Je crois que tu as trouvé un petit coin de paradis. Merci de nous le faire partager !

On ne s’ennuie jamais avec toi et tout semble tellement facile. La preuve j’ai réussi à faire de l’accrobranche alors que je ne suis pas (du tout!) à l’aise avec les hauteurs... 

J’ai toujours autant de plaisir à revenir, à revoir des personnes déjà rencontrées lors de séjours précédents, d’en rencontrer d’autres, d’entendre ton accent chantant et ton rire !

Moi qui ai fait Bénodet, Montélimar et le Lubéron, je kiffe vraiment la version villa plutôt que hôtel. 

Bref je crois que j’ai découvert l’un des secrets du bonheur et il s’appelle Grégory Capra et ses séjours :)

Encore merci pour tout ce que tu m’apportes et partages avec moi !

Stéphane - 39 ans - Bruxelles

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer