Revenir à l'accueil

samedi 13 juin 2015

Boot camp Paris - Mon sport, ma passion

Thomas - Paris - Coach aventure
"Mon sport, ma passion", un boot camp pour partager l'entraînement personnel du coach... Certaines âmes pensent que les thèmes sont fantaisistes et qu'ils n'ont rien à voir avec la réalité. Que nenni !

Francis et Bruno
Sans que l'on s'en rende compte, après les échauffements musculaires et articulaires, Thomas entraîne les participants dans des séries de pompes, sa spécialité ! Pour celles ou ceux qui préfèrent muscler leurs fesses plutôt que leur pectoraux, une variante squats est possible. 

Squats
Quelqu'un a fait croire aux filles que les pompes, ça faisait perdre des seins donc elles choisissent les squats. C'est bizarre, cette histoire car les mecs font des pompes pour développer leur pectoraux...


Fini le textile !
On a connu ce site du complexe sportif de La Grange-aux-Belles en 2014 mais nous n'avons aucun souvenir de telles chaleurs. En dépit des prévisions météorologiques, c'est le troisième bootcamp consécutif où les hommes tombent le tee-shirt. Cette été 2015 sera no textile !

1 000 pompes
Pour ceux qui ont choisi de bout en bout de rester sur le même exercice, ils ont effectué 1 000 pompes ou 1 000 squats, un résultat incroyable mais finalement à la portée de toutes et de tous, avec un bon coach !





 
5 minutes de gainage
Après une longue négociation, c'est parti pour cinq minutes de gainage, une manière de faire des abdos et d'éviter l'incontinence urinaire !

5 minutes de yogging !
Pour couper la poire en deux et tenir la promesse de cardio-training, suivent cinq minutes de yogging... rien à voir avec le yoga, c'est du sprint, des fentes, de la marche en canard...

Le saut !
Bravo à toutes et à tous ! Bravo, Thomas !

Pour participer au prochain boot camp : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire