Revenir à l'accueil

vendredi 12 juin 2015

Charly en Luberon

Charly en Luberon
Pourquoi faut-il participer à un séjour Capra ????

Pour Grégory... Ma première envie, c'était de découvrir Grégory... Grégory est un trésor, trésor du Luberon, trésor national. Greg, tu devrais être remboursé par la sécurité sociale ! Tu es notre trésor !

Mais pour quelles autres raisons faut-il assister à un séjour ? 

Eh bien pour le Luberon, pour l'ambiance, pour ce qu'apporte Grégory à tous, pour sa générosité, pour l'envie de découvrir, de partager, pour faire du sport (renforcement musculaire, cardio-training... évidemment chacun selon ses capacités), pour la découverte du canoë, pour l'accrobranche, pour les balades, pour la joie de vivre, pour le fun,...

Pour moi, ce séjour en Luberon fut, une grande joie, un immense bonheur, des moments partagés avec, toi, Greg, avec Chris, David, Greg le petit, Lolo, Stéphane, Thierry, Sergio, etc. 

Merci à tous, j'en ai encore plein le coeur. J'attends mon prochain séjour !

Je rajouterai : ne vous demandez pas uniquement ce que Grégory ou les autres vont vous apporter, mais ce que vous allez également leurs apporter.

Charly - 55 ans - Savoie

Pour participer au prochain séjour sportif en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire