Revenir à l'accueil

samedi 30 avril 2011

Sébastien massé par Nicolas, coach sportif et masseur Capra à Paris

Sébastien, heureux !




Nicolas - Coach sportif et masseur Capra - Paris



Qui veut essayer le massage sportif ? 2 Avril 2011 ……. un nouveau mail de Greg (et oui …. ceux qui sont « abonnés » chez Greg savent de quoi je parle …… avec une moyenne d’un mail par jour sur Facebook hihihi) : "Salut, Et voilà une nouvelle activité : le massage sportif !Tu veux essayer ?"


Comme il est bien précisé que les « amateurs » peuvent aussi bénéficier de ce massage ….. moi sportif en herbe (et oui c’est plutôt le sport qui court après moi ….. et oui je préfère me faire papouiller que souffrir à porter de la fonte ou courir après je n’sais quoi !!!), je m’empresse de lui répondre en demandant plus d’info sur cette « nouvelle activité » que vient de nous sortir notre Greg national.


Après avoir répondu à un mini-questionnaire (et oui …… il ne fait pas les choses à moitié le Greg !!), j’ai pu tester ma première séance de massage avec Nicolas, le 22 avril 2011.


Après présentation des lieux (salle très agréable dans le 3ème arrondissement de Paris), nous avons échangé sur mes attentes, mes besoins et Nicolas a su être à l’écoute et y répondre parfaitement. En effet, je fais très peu de sport (seulement une heure de « remise en forme » par semaine) et pratique la sophrologie depuis septembre 2010.


J’avais donc envie de continuer mon travail de détente et décontraction corporel par des séances de massage, mais non pas un simple massage plus communément appelé modelage et que l’on peut avoir en institut ou en thalasso (ce qui ne remet absolument pas en cause la qualité et le bienfait d’un bon modelage).


Et alors là …… je dois dire que le résultat était bien au dessus de mes espérances. En plus de son apparence très douce, calme et de son physique qui ne gâche rien …… Nicolas a des mains à la fois douces et délicates mais également fermes et précises qui lui permettent de masser à la perfection. Et je dois dire qu’en une heure, toutes les parties du corps y sont passées de la tête aux pieds avec un mélange de plusieurs types de massages entre pressions glissées, effleurages lents, mouvements fluides et harmonieux en insistant sur des parties du corps particulièrement tendues (épaules, trapèzes, ventre, ……), sans oublier le massage de la nuque jusqu’au bout des cheveux en s’attardant sur le visage par des effleurements, de légères pressions des doigts associé au massage crânien.


Donc je dis à tout le monde, sportifs ou non sportifs …….. essayez le massage sportif. Vous ne le regretterez pas !!

Sébastien - Paris

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire