Grégory Capra - Coach sportif et masseur |
Vous êtes chef d'entreprise, profession libérale,
indépendant, artisan, commerçant, savez-vous qu'il est possible de financer avec votre
compte professionnel des services pour votre vie
privée ou celle de vos salariés ?
Dans le cadre de la loi Borloo, pour développer le secteur du service à la personne, chaque professionnel est autorisé à financer avec son compte professionnel jusqu'à 2 265€ par an de services qu'il pourra utiliser à son domicile privé (entretien de jardins, cours à domicile, ménage, etc) mais également sur le lieu de travail (coaching, assistance administrative, etc). Le chef d’entreprise peut également faire bénéficier de cet avantage à chacun de ses salariés (même plafond annuel). Toutes les activités de service à la personne sont éligibles : elles seront réalisées au domicile du chef d'entreprise ou à celui du salarié bénéficiant de l’avantage.
Cet avantage fiscal c'est pour vous :
- le droit à un crédit d’impôt de 25% IR ou IS,
- un avantage fiscal en synergie avec votre activité,
- des sommes non imposables,
- des sommes déductibles du bénéfice imposable,
- aucune charge sociale.
A noter : ces dépenses ne sont pas considérées comme un avantage en nature, ni comme une rémunération et ne sont pas soumises à cotisations ni contributions sociales.
Cet avantage fiscal c'est aussi l'opportunité de :
- récompenser, fidéliser, et motiver vos salariés en profitant de l'avantage salarial le plus souple du marché et 3X moins couteux que du salaire,
- d'augmenter votre confort de vie et celle de vos salariés,
- d'opter pour une formule de rémunération périphérique pertinente et originale,
- d'augmenter votre pouvoir d'achat et celui de vos salariés sans supporter une augmentation proportionnelles de charges pour votre entreprise,
- de créer de l'emploi local.
Alors offrez et offrez-vous les services de coaching sportif de Grégory Capra et son équipe, partout en France, sur le compte de votre entreprise !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com