Revenir à l'accueil

lundi 20 mai 2019

Bientôt des témoignages en vidéo

Appel à témoignage
Avis à tous mes élèves !

J’ai l'envie de vous placer au centre de mon activité ! Ce que j’aime et également ce qui plaît aux personnes qui, comme vous peut être, hésitent à venir me voir, c’est que je dévoile de plus en plus de témoignages qui mettent en avant l’aventure sportive et humaine que je vous fais vivre à chaque séjour sportif !

Nicolas vient de me faire part d'une super idée : "Et si les témoignages se faisaient en vidéo !?". L’appel à témoignage est donc lancé… seul sur la vidéo ou avec moi pendant les séjours sportifs….

J’attends vos propositions afin de faire partager votre plaisir au plus grand nombre !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire