Revenir à l'accueil

dimanche 11 septembre 2016

Le rapport de Jonathan au retour du Luberon

Jonathan - 32 ans - Drôme
Jonathan vient de terminer un séjour privatif avec Grégory Capra, en Luberon. Il établit son rapport, juste après cette expérience. 

Hello, Chef !

Rapport : 
Plus de cuisses ?!! Sympa sachant que, tous les dix mètres, j'ai des escaliers à la maison !

Nuit un peu courte mais réparatrice !!! J'avoue me suis recouché, je viens de me lever. 

Je crois bien que demain sera pire encore (pour les courbatures...), sinon quelques douleurs aux épaules mais franchement ça va !!!

Encore merci pour ces deux jours : programme sympa et ressourçant, dépaysement malgré la proximité de là où je vis, super point de vue mais surtout j'ai appris que M Capra était encore plus froussard que moi ! Ptdr ! 

Voilà, grand Chef !!! 

Jonathan - 32 ans - Drôme

Pour un séjour privatif en Luberon avec Grégory Capra : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire