Revenir à l'accueil

jeudi 11 octobre 2012

Pourquoi un boot camp le mercredi soir ?

Le grand écart
Comme vous le savez, une semaine sur deux, j'organise un boot camp le mercredi à 20h30 au stade Georges Carpentier, 81 boulevard Masséna à Paris (75013). Un jour et un horaire qui vous étonne ? 

Sous les feux de la rampe
Donnons la parole au participants pour qu'ils nous expliquent pourquoi ils assistent ce jour-là au boot camp. 

Cynthia : « Dimanche matin, je fais des gardes chez le pompiers dans le cadre d’un service civil donc le mercredi soir, c’est mieux pour moi » 

Vincent : « Je sors le samedi soir donc hors de question de venir le dimanche matin, je préfère le mercredi soir » 

Maria : « Le dimanche matin, je suis à la messe, donc je viens le mercredi soir au boot camp » 

Vincent : « Je passe mes week-ends à la campagne à deux heures de Paris donc je choisis de venir au boot camp le mercredi » 

Maureen : « Je viens au boot camp le mercredi avec mes joueurs de football australien » 

Etienne : « Le boot camp, le mercredi soir, en sortant du boulot, c’est le top !» 

Poulpe : « Je viens le dimanche matin et le mercredi soir. Pour rester en forme, c’est un bon rythme »

Etirements
Et vous, quelle est votre bonne raison de venir au boot camp à Paris, le mercredi soir ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire