Revenir à l'accueil

lundi 1 octobre 2012

Bilan du mois de septembre 2012

Là, vous avez repris le boulot et je peux attester auprès de votre patron que vous avez ouvert des dossiers. Je sais tout... J'ai observé une petite baisse des visites sur mon blog et sur mon site

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de septembre : 29 646 visites avec un minimum de 638 visites journalières et un maximum de 1 404 soit une baisse de 5,7% par rapport au mois d'août 2012, mois record de fréquentation de mon site et de mon blog. 

Ce mois de septembre 2012 se classe néanmoins troisième en terme de fréquentation avec toujours près de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 70 820 pages vues sur le mois.

Les biceps de Captain America
L'article le plus lu sur une journée est l'illustration de la transformation de Sébastien qui a maintenant acquis les biceps de Captain America. Cet article a recueilli 472 visites sur la seule journée du 16 septembre 2012. D'une manière générale, tous les articles sur Sébastien font un carton !

Pour relire les articles du mois sur Sébastien : 

Le frigo d'Arnaud
J'ai commencé, ce mois-ci, l'analyse de vos frigos et c'est une chronique qui marche bien, très bien. Pour ne pas lasser, je fais ces analyses au compte-gouttes mais ne vous impatientez pas, tout le monde va y passer !!!

Le dernier frigo analysé, celui d'Arnaud : http://gregory-capra.blogspot.fr/2012/09/le-frigo-darnaud.html

Trois secondes de trop
Je vous soupçonne aussi d'être un peu sadiques, mes petits malheurs vous amusent, il y a toujours beaucoup de visites quand un guêpe me pique à l'oeil ou à la fesse, quand je marche dans les orties, quand ma baignoire déborde,... Mais là, le coup du métro, j'ai vraiment eu peur !

Pour relire le récit de cette dernière mésaventure : 

Allez, bon mois à tous et continuer à me lire...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire