Revenir à l'accueil

vendredi 19 octobre 2012

Le cap du million est franchi !

Un cap est franchi
Historique global des pages vues : 1 039 978 .... Vous avez bien lu, le cap du million de pages vues sur mon blog, depuis sa création, est franchi. 

Vous pouvez encore faire plus pour moi... Vous pouvez m'aider à remporter les Golden Blog Awards Paris 2012, dans la catégorie "Sport" et ainsi me faire entrer dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris en votant, ici :


En plus, vous pouvez revoter tous les jours !

Merci à tous !

Bises,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Greg je l'ai déjà fais mais je vais voir si avec mon smartphone c'est aussi possible!lol <3

    RépondreSupprimer
  2. Et en 2022 tu en es à combien de pages?😉 🏋🏻

    RépondreSupprimer