Revenir à l'accueil

lundi 15 octobre 2012

Grégory Capra dans la tornade

Le U a terminé chez Boulanger !
Les Pennes-Mirabeau, mon village, mon école, mon collège, mon lycée et sa zone commerciale de Plan-de-Campagne. Après une nuit de calme où j'ai retrouvé mes esprits, je peux vous raconter maintenant mon aventure.

Je me dirige vers le cinéma Pathé pour aller voir "Pauline, détective". Tout à coup, l'obscurité et le déluge remplacent le soleil du matin puis un grand bruit et du vent, beaucoup de vent. Les gens crient, les gens courent. Affolé, je pénètre dans le premier magasin ouvert. Tous au fond de la salle, loin des vitres pour éviter les bris de verre. 

Quand j'ai le courage de ressortir, c'est comme dans les films : panneaux arrachés, voitures retournées, enseignes envolées, sirènes de pompiers,... Je l'ai échappé belle ! 

Même pas le réflexe de prendre une photo... Heureusement Pierre, un sportif que j'entraîne, était là qui a pu m'en prêter une. Merci, Pierre !

Vive le Sud !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire