Revenir à l'accueil

mardi 1 mars 2011

Bilan du mois de février 2011

Février, un mois sacrifié... Avec ses 28 jours et après le record de visites du mois de janvier. Je savais, par avance, que février serait mauvais. Je l'avoue donc, j'ai laissé filer...

Nombre de visites sur le mois de février 2011 : 9 417 avec un minimum de 147 visites journalières et un maximum de 644. Le nombre de visites est en régression de 38,7 % par rapport au mois de janvier 2011. On va essayer de faire mieux en mars si quelques problèmes techniques apparus sur Facebook se résolvent.

Yoann - Paris - Sportif Capra

La page la plus lue, avec 602 visites sur le mois, est relative à Yoann, un sportif de mon équipe, qui s'est avisé de poser en tenue légère, sur le pont des Arts enneigé en décembre dernier.

Pour revoir l'article et la vidéo :

http://gregory-capra.blogspot.com/2011/02/yoann-un-sportif-capra-pas-frileux_12.html


Record d'affluence au bootcamp parisien

Malgré tout, un record est tombé, ce mois-ci, celui de l'affluence au bootcamp parisien, un "spécial buste" tandis que j'étais contraint d'annuler ce même évènement sur Marseille. Nul n'est prophète en son pays !

Relire le compte rendu de ce bootcamp :

http://gregory-capra.blogspot.com/2011/02/bootcamp-paris-special-buste.html

Coaching sportif et thalasso à Bénodet

Une autre réussite du mois est ce premier séjour "coaching sportif et thalasso" à Benodet. Un long voyage mais qui vaut le coup ! L'expérience a été si bonne que j'ai décidé de renouveler l'expérience aux dates suivantes :

- du 13 au 16 mai 2011

- du 10 au 13 juin 2011

- du 21 au 24 octobre 2011

Merci pour votre fidelité !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire