Revenir à l'accueil

dimanche 27 mai 2018

La disparition de Django

Django
Vous connaissez tous et vous aimez tous mon chien Django. Vous savez qu'il est passé juste à côté de la mort, il y a quelques mois, lorsqu'un fou lui a tiré dessus.

Rappelez-vous : https://gregory-capra.blogspot.fr/2018/03/on-tire-sur-django.html



Le mont Ventoux
Aujourd'hui, c'est un nouveau drame que je dois vous raconter : la disparition de Django, à l'occasion d'une randonnée sur le versant sud du mont Ventoux, encore très enneigé en ce début de mois de mars 2018.


Django s'éloigne...
L'ascension démarre au chalet Reynard et tout se passe bien. Django reste auprès de moi jusqu'au sommet. C'est à la descente qu'il s'éloigne et disparaît... le drame !   


Trois heures durant j'appelle Django
La nuit approche et cela fait déjà 45 minutes que, malgré mes appels incessants, je ne le vois plus.... une semaine après avoir pris une balle... je me dis : "Ce n'est pas possible !".

Il me faut trois heures d'efforts supplémentaires à battre la colline jusqu'au dernier rayon de soleil pour le retrouver, les pattes en sang tellement il a crapahuté !

Repos !
Vraiment, Django est aussi polisson que son maître ! Heureusement il est vivant et ronfle devant la télévision !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. S'il est aussi fugueur dans le futur, pourquoi ne pas lui mettre une balise GPS sur son collier ;)

    RépondreSupprimer