Revenir à l'accueil

vendredi 23 février 2018

Les Hauts de Lestac

Les Hauts de Lestac
Voici un cadeau extraordinairement symbolique que me fait Jean-Marc, athlète francilien adepte de mes boot camps, de mes séjours sportifs collectifs ou privatifs et de mes séances individuelles de coaching : une bouteille des Hauts de Lestac ! Sait-il que je suis né dans le quartier de L'Estaque, à Marseille ? 

Haut-Médoc élaboré dans la tradition et le respect de ce vignoble centenaire, le vin des Hauts de Lestac est un produit racé et de qualité.

Cépages : Cabernet Sauvignon, Merlot noir, cabernet franc.

Caractère : corps rond et typé, tanins fondus aux arômes de cerise noire et d'épices.

J'ai apprécié ce vin chambré sur du chevreuil aux cèpes, un magret de canard et du brie de Meaux !

Encore merci, Jean-Marc !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Greg, tu dois être content d'avoir un garçon aussi attentionné avec toi.
    Tu dois prendre soin de lui.

    RépondreSupprimer