![]() |
Alexis |
Le séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, c'est parfois tout et n'importe quoi. Heureusement d'ailleurs car on a bien le droit de délirer, de se laisser aller à la plaisanterie, comme Alexis, en avril dernier.
![]() |
Atelier crêpes |
Il y a délire et il y a plaisir. Ici, c'est toujours Alexis qui, lors de la pause de dimanche après-midi, improvise un atelier crêpes. Des oeufs, du lait, de la farine et c'est parti pour quelques centimètres de tour de taille en plus !
![]() |
Renforcement musculaire |
Heureusement, il reste les fondamentaux : le cardio-training, le renforcement musculaire et les étirements !
![]() |
Dernier repas |
Toutes les bonnes choses ont une fin. Le séjour se termine, lundi midi, pour ceux qui ont pu rester jusqu'au bout, par un repas pris en commun.
![]() |
On monte en gamme, plus de PQ à table ! |
Plus d'informations sur le Luberon avec Grégory Capra :
Les épisodes précédents du séjour d'avril 2016 en Luberon :
Le témoignage de Carole
Du PQ à table en Luberon
The Mud Day - Pays d'Aix 2016
Un midi en Luberon
Tandem en Luberon
Pour participer au prochain séjour sportif en Luberon : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire