Revenir à l'accueil

mardi 3 mai 2016

Bilan du mois d'avril 2016

En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Ce dicton s'est révélé bien exact cette année ! J'ai pourtant pu organiser un séjour sportif en Luberon avec des activités en extérieur : footing, renforcement musculaire, VTT et participation à la Mud Day. Décidément, le climat de la Provence est bien différent de celui du reste de la France... mais, pour vous divertir durant ces journées froides, il y avait mon site et mon blog... Justement, quelle est la fréquentation de mon blog et de mon site, au mois d'avril ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'avril : 18 527 visites avec un minimum de 484 visites journalières et un maximum de 810 soit une baisse 6,3 % par rapport au mois de mars 2016 

Ce mois d'avril se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 36 427 pages vues sur le mois.

Thomas - Coach aventure
Avant même l'événement, l'annonce de l'X'TREM TRAINING est un succès puisqu'elle hisse la présentation de Thomas, coach aventure, au sommet.

La présentation de Thomas est l'article le plus lu sur le mois d'avril avec 344 visites.


Mehdi - Marseille
En mars, j'ai eu une surprise mais je ne vous l'ai révélée qu'en avril : la participation de Mehdi au séjour sportif en Luberon.

L'article consacré à la venue de Mehdi en Luberon est l'article le plus lu sur une seule journée, avec 106 visites sur la seule journée du 2 avril 2016.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire