lundi 18 janvier 2016

Le parcours rouge en photos

Thomas - Coach aventure
Vous avez déjà pu admirer les vidéos de ce parcours accrobranche rouge du Parc Aventure Beauregard : http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/01/les-videos-du-parcours-accrobranche.html




Thomas - Coach aventure
A ce stade, Luc et Eric ont épuisé leurs forces physiques et mentales. Le vertige, ça se travaille explique Thomas, mais il y a des limites. C'est depuis le sol, profitant de l'espace calme et verdoyant, au bord de l'eau, qu'ils admireront l'évolution des plus téméraires.





Thomas sur le pont de singe
Le premier atelier est un pont de singe, rien que de très classique pour Thomas. Notre coach aventure a mis la casquette en arrière pour que ça tourne, tourne bien, comme l'ouvrier parisien dans Les Bals Populaires de Michel Sardou. On peut être né dans les années 1990 et aimer les chansons de Michel Sardou ! 




Le pont de singe
Pour sûr, un autre séjour en Normandie avec Thomas, permettra d'évoquer Les Ricains ou Monsieur Le Président de France, mais, pour l'heure, c'est au tour de Guy, Christophe, Isabelle et Sylvain de s'élancer sur le pont de singe. 




Thomas - Coach aventure
Je ne connais pas le nom de ce deuxième atelier mais, à plus de dix mètres du sol, assurément, il permet de dominer les vaches rousses, blanches et noires Made in Normandy... oui, je sais, là on est passé à Stone et Charden !


Le saut de Tarzan
17 mètres, un départ en chute libre, une réception dans le filet, Thomas est le premier à se lancer dans le saut de Tarzan, clou de ce parcours rouge ! Les autres suivront avec plus ou moins d'angoisse...





Les poutres
Ils ne sont pas Nadia Comaneci, la championne olympique de gymnastique, mais, comme elle, ils doivent évoluer sur les poutres et garder l'équilibre, au-dessus du vide. 









La fin du parcours rouge
Le parcours rouge se poursuit avec des ateliers qui séduisent grands et petits, comme le skate-board ou les tyroliennes géantes, sous l'oeil attentif de Thomas !

A suivre...

Pour participer au prochain séjour aventure : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire