Revenir à l'accueil

lundi 27 juillet 2015

David et l'équipe Grégory Capra

David et Thomas, coach aventure, en Luberon
Faire du sport depuis deux ans me fait du bien. Grâce à l’équipe de Grégory Capra , j’ai compris que c’était important pour ma santé et mon bien-être physique et mental, après plusieurs années de NON sport.

Pratiquer la musculation et le cardio-training contribue à ma perte de poids et m’aide à rester en forme.  Cela a énormément changé ma façon de voir ma vie personnelle et professionnelle.

Grégory Capra m’a permis de me sentir mieux dans ma tête et mieux dans mon corps.

Moi qui travaille et m’occupe d’une logistique lourde pour le Festival de Cannes, le sport m’a libéré de mes complexes et m’a appris à savoir dire NON à des demandes excessives de la part de certains prestataires.

Avec toute son équipe, Grégory propose des coachings on line avec une diète et un programme d’exercices sur mesure. IMPECCABLE POUR COMMENCER ET SE LANCER.

Ensuite viennent les coachings individuels. Sans eux, je n’aurais sûrement pas pu relever la tête pour me sortir d’un surpoids certes minime mais qui me gâchait la vie.

J’ai participé également des séjours sportifs. J’en suis à mon 6ème, j’en suis très content et je suis reconnaissant à Grégory Capra d’organiser ce genre de séjour. Je ne suis pas prêt d’arrêter.
Socialement, c’est génial car l’on rencontre des personnes différentes et de tout niveau sportif.

Cela nous aide à s’améliorer soi-même, à aider ceux qui appréhendent et à devenir soudés pendant l’effort. Je m’aperçois que, finalement, on est tous pareils, avec un seul but : SE SENTIR BIEN DANS NOTRE PEAU . Peu importe comment on y arrive, pourvu que le résultat soit là et IL EST LA .

Grégory propose aussi des massages et ça c’est le bonheur pour avoir une bonne récupération musculaire. C’est Magique !! Ce genre de massages dédramatise le fait de montrer son corps à un étranger, pour les plus pudiques comme moi, mais cela fait énormément de bien pour ne plus ressentir la moindre des courbatures : LE BONHEUR EN UNE HEURE !

Personnellement  j’ai appris à éliminer certains aspects ou personnes négatives qui ne me faisaient pas avancer dans la vie. Je ne cherche désormais que du POSITIF autour de moi .

Enfin, j’ai appris à avoir plus confiance en moi et ça continuera de jour en jour, d’année en année .

Un jour, quelqu’un m’a dit que je me tenais plus droit qu’avant et cela m’a bien fait comprendre que c’était grâce au sport. L’énergie est là et je ne vais pas la laisser partir.

Mentalement aussi, je me suis surpris à ne pas me laisser démoraliser par des moments un peu compliqués que l’on a tous, à un moment donné, dans la vie.
Sur des activités comme l"accrobranche ou le kayak ou même le simple fait de faire du vélo sur des longues distances, on devient plus fort dans sa tête au fil du temps.

A partir de maintenant, je ne vais pas lâcher le sport. Je sais que le meilleur est à venir et que la vie va être belle et formidable. Comme disait Voltaire : "J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé".

Alors n’hésitez pas , faites du sport avec toute l’équipe de Grégory Capra, vous ne le regretterez pas ! Votre corps et votre tête vous diront  : MERCI !

Greg , Merci pour ce que tu me fais vivre !
Bises

David - 42 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire