Revenir à l'accueil

jeudi 30 juillet 2015

Nicolas - Pays basque - Coach Capra



Passionné de sports collectifs et notamment de rugby depuis mon enfance, je m’engage d’abord dans une carrière militaire mais, à l’âge de 21 ans, je décide de quitter la Gendarmerie Nationale pour m’investir dans le sport et en faire ma profession. 

Mes points forts :
- à l'écoute,
- patient,
- mes connaissances.

Mon point faible :
- perfectionniste

Pour moi, une bonne préparation physique passe par une bonne préparation mentale et donc par une réelle analyse de la personne.





Expérience technique 
C'est à l’âge de 22 ans que j'obtiens le BP JEPS Sports Collectifs mention Rugby à XV et deviens donc éducateur, entraîneur et préparateur physique des jeunes de mon club (de 15 à 23 ans).

J'enchaîne tout de suite avec un second BP JEPS, cette fois-ci, dans les Métiers de la Forme et de la Force.

Expérience pédagogique 
J'ai la chance de pouvoir exercer dans plusieurs salles de remise en forme et donc de pouvoir pratiquer tout type de public.

Depuis 2014, j'exerce dans le coaching bien-être, forme et nutrition.

Je reprends, par ailleurs, en 2015, la préparation physique d'un club de rugby dans la catégorie Seniors (18-77ans).

Spécialités 
- Perte de masse grasse, 
- Prise de masse musculaire (Nutrition et programme sportif adéquat)
- Activités aussi bien très ludiques que très foncières selon la demande du sportif.

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive Sports collectifs mention Rugby à XV
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive Activités Gymniques de la Forme et de la Force
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire