Revenir à l'accueil

lundi 30 mai 2011

Démenti : non, je ne me suis pas marié !

Toujours célibataire !


Des photos ont circulé sur le net. Une rumeur est partie... Non, je ne me suis pas marié ! J'ai juste assisté à un mariage, celui de Sylvia et Guillaume, mes amis... Merci à Julien pour la communication de ces photos, LOL


Vous me préférez en tenue de ville ou en tenue de sport ?

Le noeud papillon me va bien


Qu'il est difficile de supporter pantalons et chaussures de ville... Short et tee-shirt, j''ai repris le boulot aujourd'hui et je serai à Paris très vite pour vous faire souffrir ! Et ensuite à Bénodet, en Bretagne, pour un séjour sportif.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Les deux. Tout te vas bien:)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si je peux te poser la question. Aujourd'hui, en 2012, as tu trouvé chaussure à ton pied ?

    RépondreSupprimer