Revenir à l'accueil

samedi 15 janvier 2011

Stéphane a créé l'after-bootcamp !

Le premier after-bootcamp
Le 20 décembre dernier, Stéphane m'écrivait : "Cela faisait 1 mois que je n'avais pu venir au bootcamp, suite à de gros soucis de santé de mon père. Et là où je te remercie, Greg, c'est que tu n'as pas créé qu'un simple bootcamp, mais, grace à toi, des liens, des amitiés sont nés et je remercie, par ton blog, mes ptits loups qui ont, toutes les semaines, pris des nouvelles et m'ont permis de ne pas baisser les bras et de me battre au coté de mon papa qui, je l'espère, va aller mieux après son opération.

Et donc dimanche, quel fut ma joie de retrouver mes p'tits bootcampeurs.....et notre belle Charlotte avec en surprise un nouveau coach... Ciaran qui nous a fait travaillé comme des bêtes... pompes, gainage, abdos, courses, squats et le tout dans la neige tombante bien-sûr, mais nous avons bien résisté, toujours dans la joie comme tu nous connais... même si cette fois nous sommes restés un peu calmes, vu qu'on ne connaissait pas encore bien le coach.

En tous cas, nous sommes ressortis bien fatigués et tous, d'un commun accord, nous validons Ciaran et il pourra donc revenir avec plaisir !

Je tiens à remercier notre petit Paul le poulpe qui nous a offert à tous, pour le dress code de Noël, un beau bonnet de Papa Noël que l'on a porté pendant tout le bootcamp (les gens s'arrêtaient pour nous prendre en photos....c'était trop drôle!!).

Je remercie notre ti Lolo qui nous a offert des petites douceurs à la fin, adorable! et enfin un grand merci à Ciaran d'avoir joué le jeu en se mettant lui aussi torse nu pour la photo!! ça....ça fi plisir!!!

Enfin pour finir, encore merci à toi, car grâce à toi, on peut dire qu'une belle brochette de biscottes fracassées est née!!!!!


Kissous à tous les ptits loups,

Fanfan"

Y en a qui profitent, là !!

J'ai peut-être inventé le bootcamp, mais Stéphane a inventé l'after-bootcamp... Le week-end dernier, Stéphane avait cuisiné 4 galettes des rois ... oui 4 !!! Et aussi deux quiches avec de la crème allégée quand même !!! Il n'a pas hésité à inviter tous les bootcampeurs c'est lui pour tirer les rois.... Pour cette fois, je pardonne la pâtisserie et le champagne, LOL.

Continuez comme ça, mes champions ! Au printemps, après un bootcamp avec vous, nous ferons un pique-nique en forêt...

Bises,
Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'on avait lance l'idee de bruncher y'a un moment deja mais grace a notre petit fanfan ca c'est concretiser! c'est ca aussi le sport,rapprocher des gens qui peut etre ne se serait jamais croisé.... des affinités apparaissent et qui sait peut etre une amitie solide ensuite!gros bisous a tous mes bootcampeurs ainsi qu'a toi, greg, et tous tes coachs! Chacha

    RépondreSupprimer
  2. oui je tiens à rendre à César ce qui appartient à César........ce n'est pas moi qui ai crée l'after...c'est une idée à notre Chacha qui avait soulevé l'idée ....je n'ai fait que mettre en place le lancement!!
    Mais sans toi Greg,tout cela n'existerai pas!! alors un GRAND MERKI à toi et à notre belle Chacha
    et un big kissous à la petite troupe.....mouaaaaaaa

    RépondreSupprimer