Revenir à l'accueil

samedi 14 août 2010

Breaking news : Romain à mi-chemin !

Romain - Bivouac au bord d'un lac d'altitude

Voici le SMS reçu, ce soir, de Romain. Il fait étape à Larche, à mi-chemin, après deux jours et demi de marche. Il en bave, mais le moral est là.

"Salut!

Eh bien, je suis arrivé à Larche à 15h30, trempé. Je dors au refuge-gite car il pleut toujours. J'étais parti du lac Sainte Anne à 8h30. J'ai mis 7 heures au lieu de 10 heures 30. Me suis pris la pluie mais ça fait partie du jeu, c'est la nature ;)

J'aurais pu marcher encore jusqu'à ce soir mais il pleut toujours et mes chaussures étaient trempées. De plus, j'aurais été forcé de bivouaquer car rien avant plusieurs heures de marche et un col. Voilà, tant pis.

Là, je me fais c... au refuge, LOL. J'ai envie de courir, LOL.

Hier, j'ai fait un bivouac sauvage au lac Sainte Anne, je t'envoie une photo.

Merci, le mental est là, pas de souci. Mais j'espère que demain, il fait beau, car je veux partir très tôt."

Tout sur le parcours de Romain :

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire