Revenir à l'accueil

lundi 19 avril 2010

Mon équipe


Jusqu’à ce jour, j’ai toujours eu le plaisir de m’occuper de personnes sympathiques, dynamiques, enthousiastes à l’idée de venir s’entraîner sous mes conseils quelque soit leur niveau de départ en sport.

Pour démultiplier mes efforts, aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vous présenter une équipe sensationnelle !

J’ai prioritairement recruté les membres de mon équipe en fonction de leurs compétences et expériences professionnelles. La sélection fut draconienne ! Il s’avère également que ces coaches s’inscrivent dans la lignée de ce que j’ai toujours souhaité offrir à mes sportifs.

Fins techniciens de par leur diplôme, dynamiques, sympathiques, « cools » et amusants, ils sont devenus après ma formation des professionnels qui, j’en suis certain, vous permettront d’atteindre chacun de vos objectifs, à votre rythme, dans une ambiance des plus conviviales.

N’hésitez donc pas à faire confiance à mon équipe ou à moi-même pour retrouver forme, bien-être et vitalité. Il y aura désormais toujours quelqu’un pour vous dans toute la France et même au-delà des frontières.

Sachez également que faire appel à l’un des mes coaches, c’est faire appel à moi, car un compte-rendu de la séance m’est remis, ainsi qu’un suivi diététique à chaque fois ! De plus, ils ont bénéficié d’une formation à ma méthode tant sur le plan pédagogique que sportif.

Enfin, je serai présent régulièrement sur certains cours afin de constater que tout se passe au mieux et que vous êtes pleinement satisfaits. Vous aurez donc deux coaches pour le prix d’un !!

1 commentaire:

  1. Le 12/09/11

    C'est ce que j'ai fait le 21/07/11. J'ai demandé de l'aide à greg et depuis ce jour je ne regrette pas du tout. Mes deux coachs sont super, je sens vraiment la différence entre avant le 21/07/11 et ajourd'hui. Ils seront vous motiver, vous encourager. Ils sont toujours là, à vous écouter, à vous soutenir physiquement et mentalement, à vous donner des conseils, sans oublier avec bien sûr de l'humour.

    Faites leur confiance, vous n'allez pas le regretter.

    Moi j'en suis très fière et super heureuse :)

    Laure

    RépondreSupprimer