Revenir à l'accueil

dimanche 21 juillet 2024

Le témoignage de Grégory Capra pour SAP Conseils

Grégory Capra - Coach sportif et masseur

 Grégory Capra, coach sportif et masseur témoigne dans SAP Conseils

"Le service à la personne m’a permis de fidéliser des clients, de trouver de nouveaux clients et de faire davantage de cours avec un même client qui a vu son pouvoir d’achat augmenter en nombre de séances sans que mon revenu diminue.

Grâce à ma coopérative, facile d’accès, avec une interface intuitive et une équipe toujours présente en cas de besoin, j’ai pu bénéficier de ce service d’État qui a complètement changé les possibilités d’évolution de mon entreprise dans un monde connaissant pourtant la crise.

Merci à SAP Conseils de m’avoir permis de sélectionner ma coopérative et bon sport à tous !".


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire