Revenir à l'accueil

mardi 10 novembre 2015

Guillaume témoigne au retour d'Houlgate

Guillaume sur la plage d'Houlgate
Guillaume témoigne après sa participation au week-end aventure organisé par Thomas à Houlgate, les 24 et 25 octobre dernier.

Pour ma première fois, j'avoue que ce séjour a été "topissime" !!! Ne connaissant personne, j'avais un peu d'appréhension mais Thomas et son compère Eric m'ont tout de suite mis à l'aise ! 

Après un petit déjeuner sur la plage et l'épreuve de la tente, que j'ai gagnée (!), l'épreuve des "100 marches" en guise de réveil musculaire a été ....mortelle pour mes petits mollets et mes cuisses. Découvrant que l'échec défi n'était pas toléré en Normandie et supposant du sadisme latent du coach, tous les participants se sont accrochés ! 

Guillaume sur le parcours accrobranche
Puis vint le pique-nique qui était juste une tuerie et direction le site d'accrobranche où les filles ont....comment dire..... brillé ! Perso, j'ai échoué au parcours noir, je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas ! Une activité à la fois ludique et physique que j'ai adorée !

Guillaume sur le pont de singe
Retour ensuite au campement pour souffler un peu et se préparer pour le barbecue sur la plage. Au menu grillade et apéro à l'eau et boissons énergétiques.....bon, ok, on a éclaté la bouteille de rhum, le vin rouge et le rosé ! Le lendemain, ça piquait un peu mais Thomas a trouvé la solution pour éliminer les excès de la veille par un sympathique circuit training de bon matin et un bon délire au paintball en mode Forces Spéciales, l'après- midi ! 

Sprint sur la plage d'Houlgate
Enfin qui dit Normandie dit crêpes et c'est dans une charmante crêperie que nous avons débriefé sur le séjour. 

Bref, pour résumer, j'en garde un excellent souvenir. Ce séjour a été très salutaire tant sur le plan sportif, que mental. Thomas,de par sa jovialité et son humour, sait motiver ses troupes et nous pousser à dépasser nos limites. 

Je ne dirai qu'une chose pour terminer : I’ll be back.

Guillaume - Paris

Renforcement musculaire sur la plage d'Houlgate
A suivre...

Les épisodes précédents :


Soirée bien arrosée à Houlgate

Isabelle témoigne au retour d'Houlgate

Pour participer au prochain week-end aventure : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire