Revenir à l'accueil

samedi 7 novembre 2015

Bilan du mois d'octobre 2015

Que s'est-il passé de particulier en octobre ? Je ne sais plus... Ah si, les vacances de Toussaint qui sont arrivées bien tôt, deux semaines de repos pour les plus jeunes d'entre vous ! Alors, avez-vous consulté mon site et mon blog au mois d'octobre ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'octobre : 20 548 visites avec un minimum de 518 visites journalières et un maximum de 871 soit une hausse de 12,8 % par rapport au mois de septembre 2015. 

Ce mois d'octobre se classe néanmoins loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 700 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 41 034 pages vues sur le mois.

Daniel Craig
Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre... La sortie prochaine du nouveau James Bond fait resurgir un article du passé !

Le sujet relatif à l'entraînement de Daniel Craig pour Skyfall est l'article le plus lu sur le mois avec 447 visites sur le mois d'octobre 2015.

Pour relire cet article :

Calendrier des pompiers 2016
On dirait bien que vous avez choisi votre calendrier pour l'année prochaine... 

La publication relative au calendrier des pompiers 2016 est l'article le plus lu en une seule journée avec 163 visites sur la seule journée du 22 octobre 2015. 

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: