Revenir à l'accueil

mardi 30 novembre 2010

Ile Maurice (épisode 3)

Le rêve !

Troisième épisode de cette mini-série contant mes vacances à l'île Maurice au début du mois...

Jeudi 4/11 : « le rêve »
Fini de jouer les européens à aller en ville… direction... LE REVE ! une journée en bateau. Elle est pas belle la vie ?!!! Et en plus, à midi, t’as le gars qui te grille les langoustes !! QUE DU BONHEUR !!!

Langoustes grillées

Bon, capitaine ! Moi, j’ai fini de manger mes 4 langoustes et mon riz délicatement préparés par l’équipage, alors on va les voir ces dauphins ou pas ? Allez, allez, s’te plait !!!!!

18h00, à peine...
Et voila… on y est… et pour finir la journée en beauté…. Il n’est que 18h… coucher de soleil sur l'océan Indien.


Ski nautique


Vendredi 5/11 : « ski nautique »

Bon Capra, t’as rien foutu hier alors bouge tes fesses today, direction le ski nautique ! Oh purée le gars veut m’apprendre à sauter…sceptique Capra !! lol


C'est le début, soyez indulgents !



Ca vient !

Bon encore un p’tit, faut de la technique… mais ça fait un style non ? Allez, promis, je reviens demain, je me suis trop éclaté !!!


A demain, pour la suite...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: