Revenir à l'accueil

samedi 18 septembre 2010

Tri-City-Athlon, Frédéric premier à Londres

Frédéric, coach Capra à Toulouse, même pas froid !

Frédéric, coach Capra à Toulouse, est de retour en France. Frédéric nous communique ses résultats au Tri-City-Athlon, triathlon un peu spécial organisé par Eurostar, mardi 14 septembre dernier.

Paris, 7h30, épreuve de natation dans une eau à 15°C, je termine dans les derniers en 28'30 pour 1500m. On peut quasiment dire que j'ai appris à nager pour cette compétition !

L'épreuve la plus difficile !


Bruxelles, 12h40, épreuve de cyclisme avec beaucoup de reprises (virages, ronds-points, carrefours), beaucoup de côtes et beaucoup de vent, je termine 10ème en 1 heure 01'40 pour 40km (en réalité 37,5km).

Londres, 18h30, épreuve de course à pied sous une pluie battante, je termine 1er en 34'30 (10,1km a mon GPS).


Merci à tous pour cette aventure, Frédéric

Au classement général, je suis 15ème sur 119 participants et des clubs de duathlon veulent me recruter.

J'ai même eu droit à un bref passage sur France 3 dans l'émission "Tout le sport"
http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_1_20100915_273_15092010222207_F3&id=2036

Merci à tous, par vos votes en début d'année, de m'avoir permis de vivre cette aventure.
Pour contacter Frédéric : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. BRAVO Frédéric pour ton exploit bravo Greg pour ton soutien et l'entraînement que tu lui as prodigué. Bonne continuation à tous les deux

    Jean, au millieu de vous deux entr' Avignon et Toulouse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Premier à Londres??? C'est Brownlee qui passe en premier avec 30 secondes d'avance sur le second... A ce compte là, moi j'ai fini sur la 3ème marche du podium au général!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec toi, et la pluie battante c'était surtout après la course!

      Supprimer