Revenir à l'accueil

jeudi 1 octobre 2015

Mickaël - Roanne - Coach Capra


Dans le milieu du sport depuis mon plus jeune âge, j’ai eu l’occasion de pratiquer une multitude de sports qu’ils soient collectifs ou individuels. C’est donc naturellement que je m’oriente vers la faculté des sports de Saint-Etienne pour y obtenir une double licence « Eduction-motricité » et « Entraînement sportif » puis vers celle de Lyon pour un DEUST Métiers de la forme.

Je pratique actuellement la musculation, à raison de dix heures par semaine, et le football à raison de trois heures par semaines.

J’aime aider les gens à atteindre leurs objectifs, à changer leur comportement alimentaire. les amener à se dépasser

Expérience technique 
Mes diplômes et mon expérience en salle de remise en forme m’ont permis d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour proposer une prise en charge et un suivi individuel propre à chaque individu.

Expérience pédagogique 
Professionnel de la forme, j’interviens à votre domicile ou sur un lieu défini ensemble sur la région roannaise.

Pour satisfaire vos attentes, la séance peut se dérouler chez vous ou en extérieur et la variété du matériel utilisé vous évitera la monotonie (swissball, haltères, élastiques, bosu, TRX…). Vous ne vous occupez de rien, je me charge d’apporter le matériel.

Spécialités 
- Musculation, renforcement musculaire
- Cardio-training
- Body pump
- Stretching
- Boot camp
- Marche nordique

Qualifications
- DEUST Métiers de la Forme
- Licence STAPS Education motricité et Entraînement sportif
- Formation Les Mills coach
- Instructeur en marche nordique 
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Mickaël : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire