Revenir à l'accueil

vendredi 4 juin 2010

Grégory Capra : Egérie de la marque Todger

Grégory Capra changing for Todger....

Après une journée de mercredi pourrie (internet en panne, TGV en retard, ...), le shooting avec Todger m'a redonné le moral !
Je suis très heureux de devenir la nouvelle égérie de la marque Todger et de porter ses sous-vêtements.
En illustration, la première photo du making of.... Je leur ai dit de changer la tapisserie !!
Bientôt la campagne publicitaire sera lancée....
Plus d'informations : http://www.thetodger.com/

5 commentaires:

  1. Félicitation Greg Bises

    RépondreSupprimer
  2. y aura t'il des photos plus près... ?? lol

    RépondreSupprimer
  3. D'autres photos sont prévues pour très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je ferai un article sur flash-news quand ce sera fait ... même une itw si tu veux.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de pb, Michel ! Mon mail : drh@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer