Revenir à l'accueil

samedi 12 décembre 2015

Les progrès d'Aurélien

Aurélien - 26 ans - Pas-de-Calais
Aurélien est timide et réservé. Il sent bien qu'il a besoin d'être coaché pour passer un cap et progresser et fait appel à moi. Je confie Aurélien à mes deux coachs du Nord : Enzo et Sylvain. 

Voici ce que m'écrit Aurélien, la semaine dernière : "Juste un petit message pour te dire que je suis super content ! J'ai fait une nouvelle séance avec Sylvain, hier, où j'ai réussi à faire parfaitement des exercices que j'étais totalement incapable de faire il y a encore trois ou quatre mois. La première avait été une catastrophe mémorable !!! C'est dans ces cas-là que l'on voit les progrès et que sa donne envie de continuer. Merci à vous !!"


Pour contacter Sylvain et Enzo : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Bien motivé a continuer !! Merci la teamCapra et mes p'tits coachs préférés

    RépondreSupprimer