Revenir à l'accueil

mercredi 9 mars 2016

Jean-François prépare le Top de Colmar

Jean-François - Paris - Coach Capra
Le concours aura lieu le 2 avril 2016, à Colmar, c'est le top de Colmar. Vous trouverez toutes les information sur cette compétition sur le site http://www.topdecolmar.com/

Jean-François - Paris - Coach Capra
Je me présente en catégorie Men's Physique -1,70 ou -1,75 selon la précision de leurs mesures, vu que je suis à peu près à 1,69 m sous la toise.

Jean-François - Paris - Coach Capra
Cela fait près d'un an que je me prépare pour cette compétition. Depuis trois mois, je suis en sèche, je pèse actuellement 80 kg et je suis à 6,80 % de masse grasse. Je compte être le plus sec possible. Il me reste 25 jours, c'est la dernière ligne droite !

Ce sera ma première compétition dans le milieu du fitness. 

Ces photos ne datent pas d'aujourd'hui, elles sont de la semaine dernière. Je vous transmettrai d'autres photos en fonction de mon évolution.

Jean-François - Paris - Coach Capra

Pour contacter Jean-François : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire