mardi 29 mars 2016

Boot camp Paris - Récupération active

Sous le château de Vincennes
"Récupération active" ou comment se remettre d'un repas de fêtes ! Finalement, ce boot camp, programmé un jour férié, au lendemain de Pâques, remporte un succès honorable, malgré la tempête Katie !




Premier circuit
Le vent a soufflé toute la nuit. Au matin est tombée une très grosse averse. Avec chance nous bénéficions d'une belle éclaircie. 

Le boot camp démarre par un bon petit circuit : 30 sec de pompes, 30 sec de squats, 30 sec de mountain climbers, 30 sec de fentes, le tout à répéter cinq fois donc dix minutes d'effort. 

Pompes et squats
Après cinq minutes de travail des mollets, quelques steps et quelques dips sur un tronc d'arbre couché, un travail collectif se met en place : l'un réalise 50 squats, les autres exécutent les exercices prescrits par Thomas, en attendant.

Pédalo !

Jean-Marc participait à son premier boot camp. Il témoigne, le jour même. 

Je connais un coach sportif qui s'appelle Grégory Capra, il organise des boot camps. Ce matin, je suis allé à son boot camp pour la première fois. Il a une équipe formidable, chaleureuse et à votre écoute. Je vous conseille de le faire une fois dans votre vie. Moi, étant serveur, toujours dans le speed, cela m'a fait du bien. Je continuerai à participer à ses boot camps et je testerai son séjour séjour sportif, pendant mes vacances... 




Abdos
Et aussi le lendemain, car les effets se font sentir !

Ce matin au réveil, mal aux cuisses, aux bras et les abdos bien voyant maintenant, après le sport d'hier. C'est que du positif, c'est que du bonheur de faire ça pour mon corps qui se muscle de jour en jour. Trop content de le faire...

Bravo à tous !
Bravo à tous ! Merci, Thomas ! Et merci à la météo... la grêle a attendu l'après-midi pour tomber !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire