dimanche 20 mars 2016

Gena en compétition au Salon Mondial Body Fitness

Gena - Paris
Paris Expo Porte de Versailles, samedi 19 mars, le site est en pleine rénovation mais les travaux n'arrêtent pas les activités. Salon du Livre, Salon Mondial du Tourisme et Salon du Golf, Salon Mondial Body Fitness se disputent la vedette.

Un look à la Zlatan
Hall 8, la musique est forte, entre deux scènes et deux pistes de danse bondées, dignes des plus grandes conventions de fitness, des dizaines de spectateurs, smartphones calés sur l'application photos, se pressent contre les barrières, autour de barres fixes, barres parallèles,...   

Back lever
Vous l'avez compris, dans le cadre du Salon Mondial Body Fitness, se tient une compétition de Street Workout. Il s'agit des qualifications pour le Pull-and-Push 2016, qui se tiendra cet été. Les athlètes s'affrontent, deux par deux, en "battles".

Gena en compétition
Parmi les compétiteurs, un visage connu : Gena ! Oui, vous connaissez cet athlète pour ses participations au boot camp et pour sa récente consécration : sa médaille au No Joke for King (http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/03/gena-medaille-au-no-joke-for-king.html).

L'Espagnol
La compétition est amicale mais rude, chaque concurrent a ses spécialités, ses particularités et travaille son look, coupe à la Zlatan, chapeau noir,... Gena reste naturel et cela lui porte chance ! 

Gena - Paris
Gena termine deuxième du concours et gagne sa place pour la compétition Pull-and-Push 2016. 

Bravo, Gena ! Nous serons nombreux pour te soutenir !

Pour contacter Gena : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire