Revenir à l'accueil

mardi 22 mars 2016

Le succès de Tibo InShape au Salon Body Fitness 2016

Tibo InShape
Il n'est pas une star de la télé-réalité. Il n'est pas un bodybuilder, vainqueur de maints concours. Il n'affiche même pas son avantageuse musculature mais juste son sourire et pourtant ils sont des centaines, ce samedi 19 mars, à faire la queue pour poser avec lui et obtenir un autographe.

Tibo InShape
Tibo InShape s'est fait connaître sur internet. Il a créé sa chaîne Youtube, qui compte maintenant plus d'un million d'abonnés. Il publie deux ou trois vidéos par semaine avec des conseils relatifs à la forme. Sa notoriété est vraiment extraordinaire comme le prouvent tous ces gens qui l'attendent dans le froid au Salon Body Fitness 2016, à Paris.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. ah ce tibo.. J'ai commencé le sport à la salle de sport gujan mestras grâce à lui .. ma perte de poids de 4KG en 2 mois, c'est grâce à lui tout est grâce à lui j'me sent mieux grâce à lui et je suis plus que contente lorsque je vois ses videos ... Merci !

    RépondreSupprimer