Revenir à l'accueil

mercredi 23 mars 2016

Contre-jour en Luberon

Grégory Capra est Superman !
"Je n'm'enfuis pas, je vole. Comprenez bien, je vole. Sans fumée, sans alcool, je vole, je vole...", mais non je ne vous chante pas du Michel Sardou, je ne joue pas non plus à Superman, je vous montre comment renforcer vos lombaires !

César et Grégory Capra
Pour tout vous dire, la première photo est l'une des seules qui ne soit pas à contre-jour car, en ce mois d'octobre 2015, le soleil est déjà bas sur l'horizon et nous avons placés les élèves face au soleil pour bien les surveiller tandis qu'ils sont éblouis... par nous évidemment, je veux parler de César et moi-même. 


Abdominaux
En cette journée du séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, César, coach Capra à Marseille et Aix-en-Provence, dirige l'entraînement avec moi. Au programme, nous avons mis un renforcement musculaire complet.

 

 
Epaules et jambes
Après les lombaires et les abdominaux, c'est le tour des épaules et des jambes...

Plus d'informations sur le Luberon avec Grégory Capra :

Les articles précédents sur ce séjour : 
Le Colorado provençal avec Grégory Capra

Sport et culture en Luberon

Sprint en Luberon

Une partie de pétanque en Luberon

Des filles en Luberon

Les paysages du Luberon

Effet miroir en Luberon

TRX en Luberon

Musculation en Luberon

La descente du Gardon en canoë-kayak

La visite d'Avignon

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Grég, je ne sais pas comment te dire que tu as un très beau ... profil (photos 6168 et 6193)

    RépondreSupprimer