jeudi 17 mars 2016

Gena, médaillé au No Joke for King

Gena sur le podium
Le 16 mars 2016, j'ai remporté la deuxième place de l'épreuve Freestyle à l'événement No Joke For King. J'ai eu l'honneur de rencontrer Hannibal For King et d'être jugé par lui. Je veux remercier Kizo Bomayé pour cette occasion, il a fait un énorme travail, je n'imagine même pas tous les efforts qu'il a déployés pour rendre la présence de Hannibal possible en tant que juge. Je veux remercier Trec Nutrition et la Fédération Nationale de Street Workout et Calisthenics pour l'aide à l'organisation de cette compétition. Je félicite Aly Camara pour sa première place. On peut copier ses mouvements, mais pas son style ! J'ai été ravi de rencontrer Charly Pn et beaucoup d'autres qui ne descendent pas souvent sur Paris. 

Merci pour votre soutien.

Gena - Paris

No Joke for King
Trec Nutrition et No Joke Training, en association avec Vitaminshop, présentaient "No Joke For King" le mercredi 16 mars, avec la présence de Hannibal For King Official, la référence mondiale du Street Workout.

Le programme 
17h : Ouverture des portes 
17h - 18h30 : Pesée 
18h : Présentation des partenaires + démonstration Hannibal For King 
19h : Début de la compétition

Reportage dans Le Parisien
Des muscles, des tatouages et des débardeurs. Pour la première fois en France, la compétition No Joke For King a accueilli, ce mercredi au Coudray-Montceaux, l’un des précurseurs du «Street Workout», l’Américain Hannibal For King. Derrière l’anglicisme «Street Workout» se cache tout simplement une discipline à mi-chemin entre la gymnastique suédoise et la musculation....

La compétition est relatée par Le Parisien : 

Bravo, Gena !

Pour contacter Gena : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire