vendredi 25 mars 2016

Le massage avec Thierry

Un massage avec Thierry
On sait que la vie parisienne est stressante, alors trouver un endroit paisible dans une grande ville est toujours agréable.

A deux pas d'une grande place parisienne pas toujours très calme, vous entrez dans une petite bulle. Thierry vous accueille comme dans un hôtel-spa : il vous libère du poids de vos sacs et manteaux pendant que vous retirez vos chaussures, vous propose de prendre une boisson et une douche (si vous le souhaitez) afin de commencer la détente, puis vous laisse vous déshabiller et vous installer (nu ou en sous-vêtement) sur la table de massage.

S'en suit un massage relaxant, à l'huile, durant une bonne heure - d'ailleurs vous perdez la notion du temps car Thierry n'est pas à la minute (donc quand on me laisse le temps de prendre mon temps, je le prends... n'étant pas parisien à la base).

Une fois le massage terminé, vous vous relevez doucement pour aller prendre une douche que Thierry aura commencé à faire couler à bonne température le temps que vous repreniez légèrement vos esprits.

Puis Thierry vous accueille dans son salon pour discuter autour d'un bon jus de fruits et quelques petits fruits secs à déguster, et le chat vient parfois demander quelques caresses, les ronronnements étant bons pour la détente, cela termine la séance en beauté.

Je vous encourage donc vivement à tester une fois (ensuite j'imagine que vous ne pourrez pas vous en passer, même si ce n'est qu'une fois par semestre) un massage par Thierry.

Aurélien - 35 ans - Paris

Pour contacter Thierry : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire