dimanche 6 mars 2016

Boot camp Paris - Augmentation de la force

Thomas - Paris
"Augmentation de la force", un boot camp pour gagner en résistance, endurance et intensité, qui remporte un succès fou ! Métro bondé, places de stationnement introuvables, militaires en patrouille, policiers en faction,... plus de 60 000 sportifs se pressent à Vincennes... mais c'est pour le semi-marathon de Paris !!!

Pédalo !
Quelque soit le mode de transport choisi, il n'est pas simple de retrouver Thomas qui débute l'entraînement avec les premiers arrivés : échauffement, circuit training (squats, pompes, fentes, gainage) et travail des mollets. Lorsque que tout le monde est là, c'est parti pour cinq minutes d'abdominaux.


Premier jeu
Pour le premier jeu, deux équipes de trois sportifs sont constituées. L'un part en sprint jusqu'à un arbre, les autres attendent en gainage, puis le relais est passé. Malheur aux vainqueurs, ils devront effectuer 90 burpees contre seulement 100 squats pour les vaincus !






Le deuxième jeu
Pour le deuxième jeu, les mêmes équipes. Un des sportifs part en sprint dans la forêt, il slalome entre les arbres, ses partenaires attendent en chaise, adossés à un gros chêne. Pas de gage, cette fois-ci !



Un festival !
Pompes, mountain climbers, squats, fentes, travail des fessiers, des abdos, des lombaires, ..., clôturent ce boot camp. Damien hait encore plus ce Thomas que celui de la semaine dernière, Camille est prête à dévoiler de gros dossiers sur lui,... Heureusement, arrivent les étirements !  
 




Le pont
Un seul rondin relie, cette semaine, l'île à la rive. Damien en installe deux autres et tente la traversée, tout en gardant son téléphone dans sa poche, il est sûr de lui ! Les autres ne le suivent pas et la photo finale a lieu sur le pont en béton !

Bravo à toutes et à tous ! 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire