Revenir à l'accueil

dimanche 6 mars 2016

Bilan du mois de février 2016

Février 2016, février d'un année bissextile donc difficilement comparable à bien d'autres, le mois du carnaval, du mardi gras, des frimas, des vacances au ski et des jours que l'on voit nettement rallonger... mais encore ? Quelles conséquences sur la fréquentation de mon blog et de mon site ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de février : 19 876 visites avec un minimum de 511 visites journalières et un maximum de 850 soit une baisse 3,4 % par rapport au mois de janvier 2016 

Ce mois de février se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 700 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 39 558 pages vues sur le mois.

Adrien
Confondu avec un homonyme tout aussi musclé qui participe, en qualité de recrue, à la nouvelle télé-réalité de M6, "Garde à vous", Adrien qui avait tenté l'opération Body Storm, en 2013, se retrouve en haut de l'affiche. 

L'article consacré à Adrien est le plus lu sur le mois de février avec 741 visites. 


Charly Pn
Vous aimez les retours en arrière ou les hommes nus ! Le bilan du mois de janvier avec la photo de Charly Pn, pratiquant de Street Workout, nu est au top encore au mois de février, après le carton déjà réalisé en janvier ! 

Le bilan du mois de janvier est l'article le plus lu sur une seule journée avec 230 visites sur la journée du 1er février 2016. 


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire