samedi 25 avril 2015

L'histoire d'une photo de groupe

Grégory Capra - Coach sportif
Un cliché pris par un photographe professionnel, travaillant pour la presse magazine nationale, ce n'est pas la même chose que nos habituelles photos finales, c'est une réflexion profonde sur le décor, le placement des personnages, la lumière,...

Le bordel !
Au début, c'est le bordel... Les personnages sont très du canal, il sont classés dans un ordre incroyable, c'est l'anarchie la plus complète... Il faut que cela change, on shoote quand même pour le numéro à plus gros tirage de l'année !

Ca s'organise !
Les filles à droite et à gauche, autour des poteaux... Nous préparent-elles un numéro de pole dance ? Les garçons au milieu, accroupis ou debout mais avec Grégory Capra, la star du jour en décalé, laissant Pierre, au premier plan, et Thomas, au deuxième plan (ben oui, il est plus grand !), au centre !

Délurés !
Mathias pense avoir bien placés les personnages, dans ce décor bobo de l'Est parisien mais, au moment où il se sent prêt à appuyer sur la gâchette... euh le bouton..., il s'aperçoit de l'indiscipline des modèles. Dur, dur le boulot de photographe, au boot camp !

Mathias
Le grand angle est en place, c'est parti pour une rafale de clichés... Mathias nous dira quel est le meilleur !

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire