lundi 13 avril 2015

Florian à l'IFBB 2015

Florian - Nice - Coach Capra
Le bodybuilding s'ancre dans la rade de Villefranche-sur-Mer. Samedi 12 avril, a eu lieu la demi-finale France au gymnase des Glacis. 

Retour sur la compétition "Sud" de ces Messieurs avec la participation de Florian, coach Capra à Nice.

Florian - Nice - Coach Capra
Dotés de silhouettes hors du commun, les trois cents athlètes sudistes ayant opté pour le développement de leurs muscles, avec la même envie d'avoir un beau corps, se sont affrontés samedi dans la rade lors de la demi-finale France de bodybuilding.

Florian - Nice - Coach Capra
Sur les gradins du gymnase des Glacis, de 11 h à 23 h, les spectateurs ont assisté pour la première fois à Villefranche-sur-Mer au bel événement organisé par l'International Federation of BodyBuiding and Fitness (IFBB).

Florian - Nice - Coach Capra
Au cours du spectacle, ils ont apprécié l'esthétisme des compétiteurs, au régime alimentaire complexe. Dans le gymnase, allongés avant leur prestation, les compétiteurs ont même évité de boire afin de ne pas gonfler leur estomac...

Florian - Nice - Coach Capra
Florian, coach Capra à Nice, concourait dans la catégorie Men's Physique. Au terme d'une journée harassante, avec la pesée à 8h00 et le défilé à 22h00, il termine 7ème de la compétition. Un physique au top mais un manque d'aisance sur scène et un gros stress, pense-t-il !

Florian dans les vestiaires
Ces petits défauts, nous lui pardonnons et nous sommes fiers de la prestation de Florian à l'IFBB 2015, sur la Côte d'Azur !

Pour contacter Florian : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire